Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kick the rabbit
18 septembre 2004

I wanna be a man....

 Marre d'avoir toujours l'impression de rester le cul entre deux chaises. Se sentir homme prisonnier d'un corps de femme ou un corps de femme prisonnier d'un esprit d'homme!

       Si j'étais un homme, je voudrais avoir la stature de Ron PERLMAN, sa voix chaude et profonde, ce truc animal qui se dégage de sa carrure hors norme.
       Si j'étais un homme, je voudrais le physique avantageux de Hugh JACKMAN, son sourire, son regard malicieux, son torse large et ses muscles bien dessinés, bref sa prestance.
       Si j'étais un homme, je voudrais avoir le charme d'Albert DUPONTEL...ce truc-machin-bidule-chose qui fait que même quand il ne pipe pas mot, il fait mouiller les donzelles dont le Q.I. dépasse celui d'une loutre.
       Si j'étais un mâle, je voudrais avoir l'humour de James Eugènes CARREY, canadien fou et furieusement à l'ouest ( ma proposition d'avoir des enfants with you tiens toujours).

Si j'étais un homme, je serais un kéké, comme la fille de Robert CRUMB. Je me la péterais et j'aurais une grosse queue comme Julie DOUCET. Et, ma meuf elle, elle aurait de gros seins et pas cerveau pour que je puisse me branler dessus, ses seins pas son cerveau. Je serais con et je me taperais des nanas à la pelle, des moches, des belles, et des mecs aussi, en priorité des hétérosexuels. Je serais un dominant-dominateur-actif et salope de bas étage...

Si j'étais un homme, je voudrais peut-être être une femme. Je serais peut-être même une femme prisonnière d'un corps d'homme ou un corps d'homme prisonnier d'une femme.

Finalement, la vie est surement mal faite ou alors trop bien faite....l'herbe est toujours plus verte dans le jardin du voisin, c'est bien connu. Mais si c'est toujours mieux ailleurs, a-t-on les épaules assez larges pour assumer les problèmes des autres, de ceux qu'on jalouse, envie? Pas certain. Pour supporter ça il faudrait déjà pouvoir arrêter de procrénastiser ses propres emmerdes, ses propres névroses, ses propres angoisses.

Alors si j'étais un homme, qui me dit que je ne serais pas un névropathe, sociopathe à tendance compulsives grave, avec une lichette de perfectionnisme, un grave sentiment d'infériorité et un comportement auto-destructeur alors qu'en tant que femme, je suis juste un peu autiste, handicapée du sentiment, monomaniaque, SM soft et dominante, zen et ultra-violente à la fois le tout dans un corps que je supporte plus ou moins selon les jours et selon le temps qu'il fait dehors...beau ma foi.

foxy rabbit et conchita



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité