Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kick the rabbit
4 février 2004

Emmerdements et attitudes

je veux; je veux, je veux pas.
Je veux pas parler aux enfants, je veux pas me justifier si j'ai envie d'être conne auourd'hui, je veux pas être sympathique avec les autres, je veux pas qu'on me dise "Madame", je veux pas qu'un mec me mate de haut en bas comme si j'étais une piece de boeuf.
Je veux dire "merde" à ma boulangère, je veux dire "non" au mec que je viens d'allumer et ensuite lui dire " vas-y" juste pour les faire chier lui et sa queue.

Je veux claquer du fric juste pour le plaisir, je ne veux pas culpabiliser de ne rien faire des mes journées. J'emmerde le facteur et ses factures. J'emmerde les créancier et ma logeuse.

J'emmerde ceux et celles qui perdent leur temps à me lire.

Je veux pas leur être sympathique, leur dire merci, leur devoir quoique ce soit.
Je veux pas savoir ce qu'ils ou elles pensent. Qu'ils aillent se faire foutre. Qu'ils regardent par le trou de leur serrure.

Je voudrais être Thérèse Desqueyroux...parce que ca ferait chier  mon entourage. Je voudrais me définir par la négative pour que rien ne soit sur. Je voudrais une glace au chocolat...

Je veux qu'on m'appelle au téléphone à 2 heures du matin pour que je puisse dire "merde", "putain" et surtout "fais chier".

Je voudrais être blonde pour être conne. Je voudrais être un mec pour avoir une grosse bite et m'en vanter, histoire de cacher que je suis un demeuré.Je voudrais être une lolita pour montrer mon cul et jouer la prude. Je voudrais être insignifiante pour m'enfoncer dans la médiocrité.

Mon corps n'est pas à prendre alors je voudrais bien le donner.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité